Salut Loic, peux-tu te présenter rapidement ? Quelle est ta profession/activité ?

Loic Verstavel, 22 ans et je suis menuisier/charpentier.

Quel est ton parcours sportif ?

J’ai débuté le football à l’ASCH en moins de 13 ans avec comme entraîneurs Régine Barbanchon et Manu Vanlengendonck. Puis en moins de 18 ans, j’ai arrêté de jouer un an pour me faire opérer du genou.

Que représente pour toi l’ASC Hazebrouck ? Et pourquoi as-tu choisi de rejoindre notre club ?

C’est avant tout le club de mon enfance. J’ai toujours vécu au quartier des cheminots donc c’est tout logiquement que j’ai choisi l’ASCH.

Quel est ton meilleur souvenir footballistique ? Et ton pire souvenir ?

La finale de la coupe maritime gagnée la saison passée face à l’ES Wormhout et les belles saisons en moins de 15 ans sont mes meilleurs souvenirs footballistique. Mon pire souvenir est une demi-finale de coupe perdue face à Loos Oliveaux ainsi que mon exclusion sur ce match, toujours en moins de 15 ans avec des joueurs comme Rémi Grébant ou Camille Somon.

Quelles sont tes ambitions pour la saison 2015/2016 ?

Garder mon brassard de capitaine toute la saison ainsi que faire tout mon possible pour faire monter l’équipe réserve.

Dans le vestiaires :

Le plus chambreur ? Tony Hennebert surtout sur Mathieu Pollet
Le plus râleur ? Mathieu Pollet !
Le moins adroit devant le but ? Michel Lenière

Pour terminer :