Salut Geoffrey, peux-tu te présenter rapidement ? Quelle est ta profession/activité ?

Geoffrey Voedts, 27 ans, je suis marié j’ai 3 enfants (3 filles) et je suis ingénieur commercial chez Stanley Security.

Quel est ton parcours sportif ?

J’ai commencé le foot assez jeune à Saméon (entre Lille et Valenciennes) où j’ai grandi jusqu’en U15 puis à Landas. J’ai arrêté pendant quelques années à cause de pépins physiques, j’ai repris en Senior à Saméon avec des copains à l’âge de 21 ans puis j’ai emménagé à Hazebrouck et signé à l’ASCH en janvier 2013.

Que représente pour toi l’ASC Hazebrouck ? Et pourquoi as-tu choisi de rejoindre notre club ?

En emménageant à Hazebrouck, j’étais un peu perdu mais je voulais reprendre le foot, j’ai pris des renseignements sur les différents clubs des environs. On m’a dit énormément de bien sur l’ASCH, sur l’ambiance familiale, les équipements etc… c’est ce qui m’a motivé à signer aux Cheminots.

Je souhaitais reprendre dans un club sympa mais avec de bons équipements et des objectifs. Le choix s’est vraiment fait naturellement.

Quel est ton meilleur souvenir footballistique ? Et ton pire souvenir ?

Un titre de champion en catégorie U13, on avait une équipe de fou et on avait fini la saison invaincu. C’est la saison où j’ai le plus marqué. Mon pire souvenir c’est quand mon médecin m’a conseillé de stopper quelques années à l’âge de 17 ans, j’avais les genoux en vrac et ça a été dur d’arrêter.

Quelles sont tes ambitions pour la saison 2015/2016 ?

Jouer la montée jusqu’au bout avec l’équipe C, on a un super groupe . A titre personnel j’aimerai être un peu plus décisif et tueur devant le but.

Dans le vestiaires :

Le plus chambreur ? Fred Féburier alias l’hélicoptère !
Le plus râleur ? Christopher Verstavel
Le moins adroit devant le but ? Joker