Samedi 27 Février, pour leur premier match de seconde phase élite (District Maritime Nord) les U15 A recevaient l’USF Coudekerque.

Après cette longue trêve l’équipe des Cheminots, pleine d’envie maîtrise la rencontre et sur un centre de Maxence Marle , Simon Lecouffe reprend de volée et ouvre le score (1-0).

Les visiteurs essayent de réagir mais la défense new look de l’ASCH ainsi que leur gardien font bonne garde et empêchent les Coudekerquois de progresser.

Score à la mi temps : 1-0

La deuxième période reprend sur le même rythme, un pressing haut qui met en danger les visiteurs et Redouane Zergainoch d’un tir des 25 metres excentré coté gauche double la mise (2-0).

Les Maritimes avait du mal à déployer leur jeu faute à un pressing constant des jeunes cheminots. Le troisième but de Nicolas Caupin d’un tir croisé à ras de terre conclut de belle façon cette rencontre maîtrisée de bout en bout par les locaux (3-0).

Score final : 3-0

Bravo à toute l’équipe qui démarre cette nouvelle année en beauté.

Le groupe : A.Lescroart, J.Houvenaeghel, T.Remerand, E.Coplo, L.Vasseur, R.Delvallez, N.Caupin, M.Marle, A.Vitse, R.Zergainoch, S.Lecouffe & M.Roggieri.

Réaction du coach, Freddy Maerten :

« Je retiens la solidarité et l’esprit d’équipe affichés par mes joueurs ce samedi. Nous avons fait un des meilleurs match de cette saison. Félicitations aux joueurs De bon augure pour la suite de la saison. »

Une réponse à “Zoom sur U15 A – USF Coudekerque”

1. Caupin dit :

Bravo les cheminots car c’était pas gagné d’avance sur papier continuer comme ça vous allez tout gagner