SENIORS A – FCD MALO 1-0
Après le faux pas de la semaine dernière à Saint Pol, les hommes de Willy Arnouts comptaient bien se reprendre ce dimanche.
Le premier quart d’heure voyait la domination des jaunes et noirs sans se procurer de réelles occasions, les malouins évoluaient en contre.
A la 16ème minutes, Nicolas Joye le portier Hazebrouck s’illustrait en captant en deux fois un coup franc aux 20m.
A la 25ème minute Florian Desruelle voyait sa frappe effleuré le poteau, puis deux minutes plus tard sur un beau mouvement collectif côté gauche, le centre de Khérédine Halouanee ne trouvait personne.
Le score à la pause était de 0-0.
Sous des conditions climatiques difficiles pour les deux équipes, la seconde période reprenait tambour battant et l’attaquant de Malo à la 47ème minute ratait son face à face avec le gardien Hazebrouckois.
Réaction immédiate des jaunes et noirs sur un tir de Khérédine Halouane dévié par le gardien visiteur.
Le terrain se dégradait et la bataille était rude, chaque équipe voulant obtenir les 3 points.
A la 75ème minute, nouvelle occasion très nette pour Malo , le ballon étant sauvé sur la ligne par un défenseur Hazebrouckois.
Les jaunes et noirs jetaient leur dernière force dans la bataille et à la 89ème minute sur un centre de Bertrand Caucheteux, le ballon était cafouillé par la défense malouine et Khérédine Halouane propulsait le ballon au fond des filets libérant ainsi les siens.
Bravo aux deux équipes qui ont livrés un très beau match dans des conditions difficiles.

Seniors D – Spycker rc 1-1
Menés très rapidement au score, les seniors D ont du attendre la 85ème minute pour obtenir l’égalisation par l’intermédiaire de Clémént Debert sur une frappe des 20 m,
un score de parité logique.

Les autres résultats du week end :
ASA Grande Synthe – Seniors B 3-2
Futsal A – O. Grande Synthe 7-13