Ce week-end (samedi et Dimanche) une u13 Féminine du club partira en stage au Pôle Espoir de Liévin.

Manuella a été convoquée il y a quelques semaines par le district Maritime Nord pour le représenter aux sélections Interdistrict qui regroupaient les meilleures joueuses de chaque District de la région, Manuella passa l’étape avec brio puisqu’elle fût sélectionnée parmi les 20 meilleures joueuses u13 du Nord Pas de Calais pour effectuer ce stage, qui sera encadré par Laurie Dacquignies (Joueuse et entraineuse des équipes Jeunes du LOSC et responsable de la sélection u13 du Nord Pas de Calais).

L’ASCH adresse toutes ses félicitations à Manuella qui représentera dignement les couleurs du club.