Ce week-end, le championnat reprend ses droits pour l’ensemble de nos équipes. Ainsi, pour la reprise de ce dernier, découvrez le portrait de Nicolas Leroy, nouvel entraîneur de notre équipe fanion. Bonne saison à toi en espérant plein de réussite !

Présente toi en quelques mots ?
Nicolas Leroy, 41 ans, je suis marié et j’ai 1 enfant

Quel est ton parcours sportif ?
En tant qu’entraineur, j’ai fait 3ans au PSG chez les jeunes, 7ans chez les jeunes à Isbergues, 3ans chez les jeunes et seniors à Bruay, 2ans en PHR à Isbergues, 2ans également en PHR à Calonne Liévin, 3ans à Zegerscapelle et 2ans à Yser.

Quel est ton meilleur souvenir en tant qu’entraineur ? ton pire ?
Mon meilleur souvenir est quand j’ai gagné le championnat, la coupe val d’Oise et la demi-finale de coupe de Paris. En benjamin et 13ans à Garges les Gonesse et après 19ans je suis parti entrainer au Paris Saint Germain.
Mon pire souvenir est ma saison à Yser, ma descente et la manière dont s’est terminé la saison avec le président.

Que penses-tu de ton groupe ?
Ce groupe a de la qualité technique (individuel et collectif) et du caractère !! Il y a également une bonne ambiance dans le groupe et dans la catégorie seniors de A à D !!

Quel est ton objectif pour cette saison ?
Pour cette saison, je veux prendre du plaisir avec les joueurs (mon groupe et toute la catégorie sénior) et le staff, et par la suite remplir l’objectif du club : montée de l’équipe première en Ligue ! (Souvent il faut les 2 pour aller au bout)

Pour terminer :
Un livre ? Je suis en train de lire : Arsène Wenger, Les 20 ans à Arsenal