Ce mercredi 11 octobre, 2 de nos joueuses ont participé à une détection à grande-synthe dans le but d’être sélectionné dans la sélection féminine du district.
Les résultats sont tombés et Manuella decottignies, une U14 pourra se rendre le 30 et 31 octobre au Portel pour pouvoir effectuer un stage interdistrict.
Manon Quagebeur, une U15 pourra elle se rendre à Montdidier du 30 octobre au 1er novembre.
 
Ces 2 réussites au détection montre une fois de plus le bon travail du club et de ses éducateurs dans le cadre de la formation féminine.
 
Mot du coach : “Je suis très satisfait de la progression de ces 2 joueuses mais aussi de l’ensemble du groupe. Cette étape montre que le club travaille comme il se doit pour développer le football féminin de la ville d’Hazebrouck et de ses villages alentours. Bien entendu, ce n’est pas une fin en soi, mais c’est un bon début dans une carrière de jeunes footballeuses, et je suis persuadé que d’autres joueuses feront partie des futurs sélections du district si elles continuent à travailler aux entraînements assidûment” Affognon Jean-Jaurès Responsable section Féminine de l’ASCH et membre de la commission féminine du district
 
Félicitation Manon et Manuella !!
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *