Résumé ASCH U14 – JS Longuenesse
Victoire 4-2

Educateur Freddy Maerten : « Les u14 recevait la JS Longuenesse en amical, le match démarrait par un round d’observation de la part des deux équipes. A la 12ème minute sur une remontée de balle rapide Enzo lance en profondeur Jessy dont le tir des 25m va se loger sous la barre transversale. Les visiteurs ne tardaient pas à réagir puisque 6 minute plus tard ils égalisèrent sur un une-deux dans la surface. Le match était lancé, la domination était hazebrouckoise et allait être récompensée à la 24ème minute sur un tir croisé à ras de terre d’Arthur. Les jaunes et noirs continuaient le pressing haut et se procuraient plusieurs situations de prendre le large. Les visiteurs procédaient par contre mais la défense et le portier Hazebrouckois faisait bonne garde. Le troisième but survenait juste avant la mi temps, Jessy fixait la défense côté droit et centrait sur Enzo esseulé qui catapultait le ballon au fond des filets. La deuxième mi temps était plus hachée avec beaucoup de fautes, les jaunes et noirs géraient leur avantage et à la 60ème minute sur un dégagement raté du gardien adverse Quentyn reprenait de volée et lobait de 40 m le portier longuenessois. Les visiteurs réduisaient la marque à 5 minutes de la fin. Un bon match de préparation avant le difficile déplacement à La Chapelle d’Armentieres. »

Place au championnat et à un déplacement sur le terrain de La Chapelle d’Argentifères samedi !

#U14 #WeAreAsch